Procurez-vous l'oreiller québécois au service de votre bien-être


Maison Maya tient en ce moment une campagne de sociofinancement durant tout le mois de Semptembre 2017 sur la plateforme Ulule.


Le but?

Financer la recherche et le développement d’oreillers en écales de sarrasin, ainsi que notre première production d’oreillers en écales de sarrasin faits avec des écales bien de chez nous.

Durant celle-ci, nous vous offrirons la chance de vous procurer les premiers oreillers en écales de sarrasin mis sur le marché par Maison Maya à un prix exclusif 
Si vous avez encore des questions sur le déroulement, n'hésitez pas ! 

A post shared by Maison Maya (@maisonmayamtl) on

 

Pourquoi des oreillers en écales de sarrasin?

Les oreillers traditionnels ne sont pas très bons pour la santé (en fait on devrait même en changer chaque année car au bout d’un an ils sont bourrés d’acariens; alors que notre oreiller en écales de sarrasin a une durée de vie de 10 ans).

A post shared by Maison Maya (@maisonmayamtl) on


Les oreillers en écales de sarrasin (considérés comme les meilleurs oreillers sur le marché par les professionnels de la santé), offrent un bien meilleur support pour dormir (car ils sont modulables) et sont excellents pour toutes sortes de raisons. Entre autres, c’est un produit zéro déchet, écologique, non toxique, idéal donc pour les gens ayant des allergies aux acariens (car les écales relâchent un tanin qui repousse naturellement ces derniers), et design ce qui change de l’idée dont on peut se faire d’un produit éco. 

A post shared by Maison Maya (@maisonmayamtl) on

 

Si vous être préoccupé par la qualité de votre sommeil et Vous aimez aussi les beaux produits, alors l'oreiller Maison Maya et faites pour vous!
⠀⠀
 Allez sur notre page Ulule et procurez-les-vous à rabais (près de la moitié du prix de détail)⠀⠀
 Dès maintenant jusqu'au 9 octobre 17h⠀
⠀⠀
Notre succès dépend de votre support, nous vous remercions donc en avance de suivre le lien dans notre profil et de choisir la contrepartie qui vous convient. ⠀⠀

soutenir maison maya

 

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à nous laisser un commentaire.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés